Ben non : encore raté !!
En fin de matinée du 27, on n'est pas tranquille... Patricia n'a pas téléphoné pour remercier... bizarre... vous avez dit bizarre ?
On se renseigne, on téléphone, on e-mail... et aquarelle nous répond :
Cher Client, |
Nous nous sommes renseignés auprès de Chronopost qui nous a confirmé que la représentation du colis se fera aujourd'hui 27/11 entre 8h et 13h. |
Mais toujours pas de TPH de Patricia... louche, suspect, voire patibulaire...
On se renseigne avec le numero de colis chez Chronopost :
ENVOI N°AB205825141FR
Date et heure | Evènement | Complément |
---|---|---|
mar 28/11/2006 08:54 |
RENNES CHRONOPOST Livraison effectuée |
Nom du réceptionnaire:COQUELIN |
mar 28/11/2006 07:38 |
RENNES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison |
|
mar 28/11/2006 04:23 |
RENNES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée |
|
lun 27/11/2006 17:50 |
POITIERS CHRONOPOST Tri agence de départ effectué |
|
lun 27/11/2006 00:04 |
POITIERS CHRONOPOST Erreur de tri en transit |
|
sam 25/11/2006 19:08 |
BOBIGNY CHRONOPOST Tri agence de départ effectué |
|
sam 25/11/2006 15:43 |
CREIL CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur |
Donc le bouquet a été "mis en boite" le samedi vers 15h30 à CREIL
Le lundi : malencontreuse erreur de tri chez Chronopost... livraison du matin ratée... encore !! le colis est ré-expédié de POITIERS à RENNES
Le mardi, le colis est enfin livré chez Patricia à Hennebont, à côté de Lorient (56) et son bouquet a un air plutôt triste dans son carton où il est stocké depuis le samedi aprés-midi.
Une poignée de fleurs fannées livrées avec 5 jours de retard pour 38,5 euros, 5 ou 6 coups de téléphone, une bonne quinzaine de mails et des crampes d'estomac...