Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non à Aquarelle.com
29 novembre 2006

Ben non : encore raté !!

En fin de matinée du 27, on n'est pas tranquille... Patricia n'a pas téléphoné pour remercier... bizarre... vous avez dit bizarre ?

On se renseigne, on téléphone, on e-mail... et aquarelle nous répond :

Cher Client,

Nous nous sommes renseignés auprès de Chronopost qui nous a confirmé que la représentation du colis se fera aujourd'hui 27/11 entre 8h et 13h.

Mais toujours pas de TPH de Patricia... louche, suspect, voire patibulaire...

On se renseigne avec le numero de colis chez Chronopost :

ENVOI N°AB205825141FR

Date et heureEvènementComplément
mar 28/11/2006
08:54
RENNES CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire:COQUELIN
mar 28/11/2006
07:38
RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 28/11/2006
04:23
RENNES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
lun 27/11/2006
17:50
POITIERS CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
lun 27/11/2006
00:04
POITIERS CHRONOPOST
Erreur de tri en transit
sam 25/11/2006
19:08
BOBIGNY CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
sam 25/11/2006
15:43
CREIL CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur

Donc le bouquet a été "mis en boite" le samedi vers 15h30 à CREIL

Le lundi : malencontreuse erreur de tri chez Chronopost... livraison du matin ratée... encore !! le colis est ré-expédié de POITIERS à RENNES

Le mardi, le colis est enfin livré chez Patricia à Hennebont, à côté de Lorient (56) et son bouquet a un air plutôt triste dans son carton où il est stocké depuis le samedi aprés-midi.

Une poignée de fleurs fannées livrées avec 5 jours de retard pour 38,5 euros, 5 ou 6 coups de téléphone, une bonne quinzaine de mails et des crampes d'estomac...

Merci Aquarelle.com !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité